Quelles sont les sorties du mois de juillet sur Amazon Prime Video?

Quelles sont les sorties du mois de juillet sur Amazon Prime Video?
Amazon Prime Video

« The Tomorrow War » – le 2 juillet

Dans ce film de science-fiction long de 140 minutes, le monde est abasourdi lorsqu’un groupe de voyageurs temporels arrive de l’année 2051 pour délivrer un message urgent : trente ans dans le futur, l’humanité est en train de perdre une guerre mondiale contre une espèce extraterrestre mortelle. Le seul espoir de survie est que les soldats et les civils du présent soient transportés dans le futur et rejoignent le combat. Parmi les personnes recrutées se trouve le professeur de lycée et père de famille Dan Forester (Chris Pratt). Déterminé à sauver le monde pour sa jeune fille, Dan fait équipe avec une brillante scientifique (Yvonne Strahovski) et son ex-père (J.K. Simmons) dans une quête désespérée pour réécrire le destin de la planète.

Avec  : Chris Pratt (« Jurassic World », « Avengers »), Yvonne Strahovski (« Dexter », « Chuck », « The Handmaid’s Tale »), J.K. Simmons (« La La Land »), Betty Gilpin

« Making the Cut » (saison 2) – le 16 juillet

Nouvelle ville. De nouveaux créateurs. « Making the Cut » a de nouveau pour mission de trouver la prochaine grande marque de mode mondiale. Dans la deuxième saison, les hôtes Heidi Klum et Tim Gunn seront rejoints par les juges Winnie Harlow, mannequin de renommée mondiale, et le directeur créatif de Moschino, Jeremy Scott. Des juges supplémentaires feront des apparitions tout au long de la saison, notamment Prabal Gurung et Shiona Turini.

Des tapis rouges étoilés au street style avant-gardiste, la scène de la mode diversifiée de Los Angeles constitue la toile de fond parfaite pour la deuxième saison de « Making the Cut ».

Alors que la pandémie continue d’avoir un impact considérable sur l’industrie de la mode, les créateurs recherchent de nouvelles façons d’atteindre les clients et de développer leurs activités. Dans cette saison 2, dix entrepreneurs et designers talentueux du monde entier sont prêts à faire passer leurs marques émergentes au niveau supérieur et à devenir le nouveau phénomène mondial. Le gagnant de la saison recevra 1 million de dollars à investir dans son entreprise.

« Jolt » – le 23 juillet

Ce thriller d’action sombre et drôle est centré sur Lindy (Kate Beckinsale), une belle femme sardoniquement drôle qui lutte pour gérer un trouble neurologique rare et permanent qui la fait réagir violemment face à tout individu qu’elle estime cruel, trompeur ou abusif.

Afin de freiner ce comportement, le médecin ésotérique de confiance de Lindy, le Dr Munchin (Stanley Tucci) a conçu un gilet expérimental que Lindy doit porter qui, lorsqu’elle appuie sur un bouton, envoie des ondes de choc électroniques à son cerveau et la stabilise jusqu’à ce qu’elle échappe à ce qui a déclenché ses pulsions destructrices. Sa vie est marquée par un basculement sans fin entre l’espoir et le désespoir car elle craint de ne jamais connaître l’amour ou la normalité. Un état de limbes qui l’a dotée d’une force physique, d’un esprit mordant et d’une résilience émotionnelle.

Avec  : Kate Beckinsale (« Le Prix du silence », « Pearl Harbor »), Bobby Cannavale (« New York 911 », « Homecoming »), Jai Courtney (« Divergente », « Suicide Squad »), Laverne Cox (« Orange is the new black »), Stanley Tucci (« The Hunger Games »)

Amazon Prime Video

Notre sélection vidéo