«Les Z’amours»: il éclate de joie pensant avoir gagné, et se rend ensuite compte qu’il a perdu… (vidéo)

Vidéo
«Les Z’amours»: il éclate de joie pensant avoir gagné, et se rend ensuite compte qu’il a perdu… (vidéo)
Captures d’écran France 2

Ce vendredi 25 juin, France 2 proposait une émission un peu spéciale des « Z’amours » puisque ce sont trois couples de lycéens qui sont venus pour remporter le jeu, et le cadeau promis aux vainqueurs.

Ce choix n’est pas anodin, c’était pour fêter les 50 ans du présentateur Bruno Guillon : « C’est quand même un peu tordu… On s’est dit : ‘Tiens, aujourd’hui on va faire une spéciale ados’, et quand on en avait parlé je n’avais pas du tout capté que c’était le jour de mes 50 ans. Je viens de me prendre une gifle ! », rigolait l’animateur.

Un autre qui a bien moins rigolé, c’est le candidat Cyril, arrivé en phase finale avec sa chérie Alicia. En effet, le séjour en Europe lui est passé sous le nez ! Alors qu’il faut obtenir sept bonnes réponses, le couple n’en avait que six, ce dont Cyril ne s’était visiblement pas rendu compte. Pensant avoir gagné, il s’est levé et a crié « Putain ! », avant que sa copine ne lui précise qu’ils n’ont malheureusement pas remporté le fameux voyage.

Bruno Guillon tentera de rassurer le jeune homme, manifestement perdu. Cyril pourra se consoler avec un autre cadeau : un pack multimédia…

Notre sélection vidéo