Maria Del Rio rejoint les supporters des Diables Rouges: «Les Belges sont en feu à Séville!» (vidéo)

Vidéo
Maria Del Rio rejoint les supporters des Diables Rouges: «Les Belges sont en feu à Séville!» (vidéo)
D.R.

Après un parcours parfait des Diables Rouges durant les phases de poule de l’Euro, les supporters belges sont à fond derrière l’équipe nationale. Les premières huitièmes de finale ont eu lieu samedi soir (avec qualification du Danemark et de l’Italie), et la compétition continue ce dimanche avec Pays-Bas / République Tchèque (à 18h), mais surtout Belgique / Portugal, dès 21h. Le combat s’annonce rude pour nos Diables, qui vont ainsi affronter les champions d’Europe en titre. Même si elle est ressortie troisième de son groupe (derrière la France et l’Allemagne quand même), la Seleçao peut compter sur les compétences de Cristiano Ronaldo, titulaire de cinq Ballons d’Or. « C’est le plus grand joueur de tous les temps, et on doit respecter ce fait. Mais ce soir, ce n’est pas la Belgique contre Ronaldo, c’est la Belgique contre le Portugal. » a noté Jan Vertonghen en conférence de presse.

Les Red Devils pourront en tout cas compter sur le soutien de leurs nombreux fans, qui se sont rendus à Séville pour l’occasion. Malgré la situation sanitaire, ils seront présents en nombre dans le stade de Séville, qui a prévu d’accueillir 12 000 personnes dans les gradins. Cette après-midi, la bonne ambiance était déjà au rendez-vous, comme on a p l’observer sur plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux. On y aperçoit des groupes de supporters, chantant et dansant sur les terrasses, et dans les rues de la capitale andalouse. Cette humeur festive, Maria Del Rio a pu la constater d’elle-même. Également là pour soutenir Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et les autres, l’animatrice de RTL a publié une vidéo hilarante dans ses stories Instagram. Entourée de supporters déchaînés, elle paraît d’abord débordée, avant de rire à gorge déployée, puis de se laisser entraîner par le mouvement et de chanter avec eux : « Oh lé lé, oh la la, qui ne saute pas n’est pas Maria ! ». « Les Belges sont en feu à Séville ! » nous a-t-elle, par ailleurs, glissés.

De Cécile Djunga à Ophélie Fontana, plusieurs autres personnalités belges ont affiché leur soutien aux Diables Rouges, sur Instagram. Que ce soit en stories ou dans des publications, ces people ont assuré qu’ils seraient au rendez-vous ce soir, pour un match décisif, à 21h sur la Une !