Une star internationale au casting du prochain «Danse avec les stars»

Vidéo
Une star internationale au casting du prochain «Danse avec les stars»
DR

L’émission de danse signera son grand retour pour une onzième saison. « Danse avec les stars » sera exclusivement présenté par Camille Combal. Karine Ferri, qui co-animait, sera à la tête de l’after.

Côté casting, aucune annonce officielle, mais déjà de nombreux noms avancés par le journaliste médias, Clément Garin. Lucie Lucas, Wejdene, Michou et Aurélie Pons (« Ici tout commence ») seraient au casting. Au niveau du jury, il y aurait une grosse surprise avec Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova, en remplacement de Shy’m. Des informations qui sont à prendre avec des pincettes.

Aujourd’hui, pour compléter le casting, le journaliste évoque une star internationale, Dita von Teese. Danseuse érotique, actrice, mannequin… l’Américaine, surnommée la « Reine du Burlesque », participerait donc à cette onzième saison de « Danse avec les stars ».

Un nom pas si surprenant que ça puisqu’elle semble apprécier les émissions de divertissement. Rappelez-vous, en 2013, elle apparaissait dans la saison 5 des « Anges », et venait rendre visite à Nabilla et les autres candidats, en tant qu’invitée exceptionnelle. Plus récemment, les Britanniques ont pu la voir dans « The Masked Dancer », où elle était déguisée en betterave.

On devrait bientôt connaître le casting officiel de cette nouvelle saison. Sur les réseaux sociaux, TF1 vient de partager un premier teaser, annonçant le retour prochain de l’émission.


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.