Abonnez-vous pour 1€

Un club grec intéressé par le défenseur du Standard Nicolas Gavory?

Un club grec intéressé par le défenseur du Standard Nicolas Gavory?
Belga

Nicolas Gavory et les supporters du Standard, c’est une histoire en dents de scie. Présent depuis juillet 2019 au sein du matricule 16, celui qui est arrivé en ligne droite d’Utrecht a su gagner le cœur des fans liégeois, avant de se faire descendre en flammes par ces mêmes personnes… La faute à un manque criant de régularité au fil des semaines, le défenseur alternant le très bon et le moins bon (voire, à certains moments, le très mauvais).

Malgré ces critiques, Mbaye Leye n’a eu de cesse de vanter les mérites de son poulain, en mettant régulièrement en avant son état d’esprit irréprochable à l’entraînement. Mais, malheureusement pour l’entraîneur sénégalais, celui qui a « l’esprit Standard » pourrait bientôt filer loin de celui-ci.

En effet, selon Gazzetta, un média grec, le Français serait sur les tablettes de l’AEK Athènes. Ce dernier, qui a échoué au pied du podium en première division grecque lors du défunt exercice, chercherait à se renforcer au poste d’arrière gauche, il aurait donc fait du Liégeois sa priorité. Nicolas Gavory, qui est actuellement évalué à un peu plus de deux millions d’euros, a encore deux ans de contrat à Sclessin. Mais, en cas de belle offre, les dirigeants principautaires, en très grosses difficultés financières, pourraient être contraints de laisser partir leur défenseur…

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo