Abonnez-vous pour 1€

Jordan perd ses affaires, elle installe une caméra dans sa chambre pour découvrir qui lui a volé son sex-toy: «Je l’ai vu sous son oreiller!» (vidéo)

Vidéo
Jordan perd ses affaires, elle installe une caméra dans sa chambre pour découvrir qui lui a volé son sex-toy: «Je l’ai vu sous son oreiller!» (vidéo)
Capture vidéo Daily Mail

Jordan Jasien a remarqué qu’elle perdait de plus en plus d’affaires, dont du maquillage, des vêtements, des bijoux et même son vibromasseur. Au fil du temps, l’Américaine commence à avoir des suspicions sur sa colocataire Sarah. « Je suis allé lui poser une question, sa porte était ouverte et j’ai vu mon sex-toy sortir de sous son oreiller. J’ai pensé : ‘peut-être que c’est moi qui lui ai donné’ », explique-t-elle dans des propos repris par le Daily Mail.

Après la disparition de son vibromasseur, Jordan ne l’a pas confronté directement car elle se sentait mal à l’aise, mais son autre colocataire Katie a ensuite révélé que son sex-toy avait aussi mystérieusement disparu.

« J’ai commencé à trouver mes affaires et celles de Katie dans sa chambre, des petites choses comme du maquillage, du vernis à ongles, elle a pris une bague, un collier », explique-t-elle. « Elle a pris la carte d’identité de l’ancienne école de Katie, ce qui était vraiment étrange et elle m’a pris quelques livres ». Elles décident alors d’installer une caméra dans sa chambre pour vérifier.

Jordan quitte Dallais, la ville où elle vit, pour rendre visite à sa belle-mère malade. Durant son absence, la caméra surprend Sarah en train de se faufiler dans sa chambre. Les images cachées montrent Sarah se promenant dans les deux chambres, fouillant dans leurs affaires et utilisant par exemple un spray pour le corps, avant de le prendre avec elle.

Le duo a confronté leur colocataire par texto et Sarah a admis avoir pris leurs jouets sexuels, affirmant qu’elle les utilisait pour un « projet artistique ». Jordan a exigé avec colère de voir le prétendu projet artistique, qui, selon elle, ne s’est jamais concrétisé.

Dans une tentative pour se défendre, Sarah a affirmé qu’elles étaient également entrées dans sa chambre. Mais Jordan a déclaré qu’elle n’était allée dans la chambre de Sarah que pour chercher ses propres objets manquants.

Notre sélection vidéo