Abonnez-vous pour 1€

Accident sur le circuit de Mettet: on déplore deux blessés légers

On déplore 2 blessés légers.
On déplore 2 blessés légers. - J.C.

Un accident s’est produit entre deux véhicules ce samedi vers 11h30 sur le circuit Jules Tacheny de Mettet, juste en face de la station-service Total. Une Dacia Duster grise, occupée par une dame et son enfant, venait de Mettet lorsqu’elle a voulu traverser la route au niveau du panneau céder le passage. Au même moment, une camionnette de type Iveco avec deux hommes venait de Morialmé et souhaitait continuer son chemin sur la route principale.

La conductrice de la Dacia a mal estimé le temps qu’il lui faudrait pour passer et a été percutée sur le flanc gauche par la camionnette. La conductrice et son enfant ont été légèrement blessés et ont été conduits en milieu hospitalier. Les occupants de la camionnette s’en sont sortis indemnes.

La police de la zone Entre-Sambre et Meuse s’est rendue sur place pour prendre les dépositions et faire la circulation. Elle a été accompagnée par les pompiers de la zone Val de Sambre qui était là pour le balisage. Peu après 12h15, le dépanneur Marchant est venu pour enlever les véhicules de la chaussée. La circulation a été perturbée.

Notre sélection vidéo