Abonnez-vous pour 1€

L’élimination des Diables rouges est encore plus difficile à digérer pour les supporters belges qui espéraient se faire rembourser leur TV!

17 buts, c’était quasi injouable
17 buts, c’était quasi injouable - DR

Comme en 2018, Krëfel avait relancé son action « TV remboursée » grâce aux Diables rouges. Cette année, contrairement à la dernière Coupe du Monde, la chaîne de magasins avait pris ses précautions en fixant la barre un peu plus haute que lors de la dernière offre. Pour cet Euro de foot, les TV n’étaient remboursées que si la Belgique inscrivait 17 buts.

Il faut dire qu’en 2018, après le but d’Eden Hazard lors de la petite finale contre l’Angleterre, Krëfel avait dû passer à la caisse. Quelques mois plus tôt, la société avait promis le remboursement de toutes ses TV vendues en Belgique à condition que les Diables en inscrivent 15. Puisque les hommes de Roberto Martinez en avaient planté 16, ce sont entre 3.000 et 5.000 TV qui avaient été remboursées.

Chose qui ne se reproduira pas cette année. En effet, éliminée de la compétition par l’Italie vendredi, la Belgique s’est arrêtée à 9 réalisations. Bien loin des 17 demandées par Krëfel. Et donc, pas de remboursement pour les clients qui avaient voulu y croire.

Notre sélection vidéo