Florentin et Junior («Mariés au premier regard») de retour: découvrez leur surprenante reconversion (vidéo)

Vidéo
Florentin et Junior («Mariés au premier regard») de retour: découvrez leur surprenante reconversion (vidéo)
YouTube / Capture d’écran

On les avait quittés en avril dernier, après le dernier épisode de la saga « Mariés au premier regard ». Trois mois plus tard, les revoilà sur « le devant de la scène ».

Souvenez-vous : Florentin et Junior étaient clairement sortis du lot de cette quatrième saison riche en rebondissements. Aujourd’hui, les deux garçons sont les meilleurs amis du monde et jouissent d’une belle notoriété, notamment sur les réseaux sociaux, où ils cumulent à eux deux plus de 25 000 abonnés Insta. Une petite célébrité qui leur a d’ailleurs permis d’apparaître dans un clip…

En effet, Florentin et Junior sont les stars de la dernière vidéo du chanteur MK (Kévin Mélard, de son vrai nom). Au son de la chanson « Hasta luego », les deux potes se la jouent acteurs, en compagnie d’Amélie, Première Dauphine de Miss Tattoo Belgique. Au début de la vidéo, Florentin incarne le copain d’Amélie. Problème : sa petite amie le trompe avec… Junior ! Regardez.

Le compte YouTube 788Media, qui a publié le clip le 30 juin dernier, indique en légende que les participants « ont tous été formidables » et qu’ils « ont su devenir acteurs ». Serait-ce donc le début d’une reconversion pour les deux candidats de télé-réalité ? En tout cas, leur apparition a permis au clip d’atteindre près de 5000 vues en seulement cinq jours.