Abonnez-vous pour 1€

Cette maison en Angleterre est vendue pour seulement 105.000 euros: mais vous n’avez pas encore vu l’intérieur… (photos)

Cette maison en Angleterre est vendue pour seulement 105.000 euros: mais vous n’avez pas encore vu l’intérieur… (photos)

Quand on se balade sur les sites des agences immobilières, on fait parfois de belles découvertes. À l’image de cette modeste petite maison située à Widnes, dans le Comté du Wheshire, et qui peut être achetée pour 90.000 livres sterling, soit un peu plus de 105.000 euros, alors que les maisons similaires dans le coin valent le double.

La demeure compte trois chambres, une salle de bain, un jardin et est située dans un quartier proche de nombreuses facilités. Bref, une affaire en or. Ou pas ? Car si cette maison fait le buzz sur les sites britanniques, c’est parce que l’intérieur est bien moins réjouissant que l’extérieur.

En regardant les images de la propriété, disponibles ici, on se rend compte que tout est à rénover. Et surtout, qu’il va falloir évacuer tout ce qui a été abandonné par l’ancien propriétaire.

En effet, il reste de la vaisselle sale, des vêtements, des détritus, des poubelles pleines. Les draps sont déchirés, tout comme le papier peint, sans parler de l’état de la moquette et du parquet.

Découvrez ici les photos de l’intérieur de la maison

Pas de doute, les acheteurs auront besoin de courage et, surtout, d’imagination pour faire de cette maison un petit coin de paradis. Car le potentiel est là…

Notre sélection vidéo