343.000 euros pour 39 associations dans le cadre du financement participatif de CAP48


Le Lab Cap 48 offre la possibilité à des associations actives dans les secteurs du handicap et de l’aide à la jeunesse d’obtenir, par le biais du financement participatif, une autre forme de soutien financier, complémentaire aux aides publiques.
La collaboration avec CBC permet aux quatre premières associations qui ont récolté 50% de leur objectif financier de recevoir un bonus équivalent à ces 50%. Les quatre associations suivantes en termes de rapidité à atteindre la moitié de leur but financier ont reçu un bonus représentant 25% de cet objectif, et les autres associations reçoivent un bonus égal à la somme collectée avec un maximum de 500 euros.
L’appel à candidatures pour la seconde édition de l’année (11e au total) est ouvert jusqu’au 9 août. Les associations désireuses de tenter leur chance sont invitées à remplir un dossier de candidature en ligne sur le site http://lab.cap48.be.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici