Abonnez-vous pour 1€

Victime d’un accident à la sortie d’autoroute Huy/Braives, Angélique recherche son «sauveur»: «Il a eu des paroles très réconfortantes»

Témoignage
Une commotion cérébrale.
Une commotion cérébrale. - D.R.

Angélique Mottoulle (40 ans) est aide-soignante à la Séniorie du Parc à Jehay. Vendredi dernier, vers 6h40, la quadragénaire originaire d’Orp-le-Grand emprunte la N64 dans le sens Hannut-Huy pour rejoindre la E42 et débuter sa journée de travail.

Mais avant le pont de l’autoroute, elle braque subitement vers la droite et percute de plein fouet la bordure qui la fait décoller et emboutir les panneaux de signalisation.

►► Quoi qu’il en soit, Angélique subit les conséquences de cet accident.

Dans son malheur, Angélique a pu compter sur le soutien d’un automobiliste qui a pris la peine de s’arrêter. « C’était un monsieur grisonnant, d’une petite soixantaine d’années je dirais, et de petites lunettes, qui a pris soin de moi en attendant l’arrivée de l’ambulance. Il a eu des paroles très réconfortantes ». Angélique a posté un message sur Facebook pour tenter de retrouver cet homme. Si vous vous reconnaissez, vous pouvez prendre contact via mottoullea@gmail.com

Notre sélection vidéo