En ce momentAlerte caniculeAlerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Vol d’armes chez un couple de policiers louviérois à Montigny-le-Tilleul: la femme admet avoir fourni les indications!

En avril 2020, un cambriolage est commis au domicile d’un couple de policiers du commissariat de La Louvière, à Montigny-le-Tilleul. Le butin est essentiellement composé d’armes de poing et de munitions.

Le 16 avril 2020, Michel B., commissaire de police à la zone de La Louvière, signale un cambriolage à son domicile de Montigny-le-Tilleul. Onze armes ont disparu ainsi que de nombreuses munitions, des uniformes et une carte de police…

Le vol reste impuni durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Jusqu’à cette information policière indiquant qu’un certain Kader propose des armes à la vente. L’enquête permettra d’établir que Kader a fait la rencontre d’Edwige, l’épouse du commissaire, à la clinique Van Gogh et qu’ils ont même entretenu une brève liaison. Les enquêteurs font rapidement le lien, mais Edwige et Kader se rejettent la balle.

> Edwige nie des intentions de vol, mais admet avoir fourni les informations ! Elle s’explique.

> Quelle sera l’issue de ce procès ? Toutes les informations sur le site de La Nouvelle Gazette.

Notre sélection vidéo

Commentaires

7 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles