Abonnez-vous pour 1€

Finn le chien, a reçu un drôle de titre par les internautes: «Beaucoup de gens trouvent qu’il ressemble au chien du dessin animé Scooby-Doo»

Finn le chien, a reçu un drôle de titre par les internautes: «Beaucoup de gens trouvent qu’il ressemble au chien du dessin animé Scooby-Doo»
Capture d’écran Instagram

Ryan a l’habitude de poster régulièrement des vidéos de son chien sur les réseaux sociaux. Ces vidéos faisaient rires les internautes, qui ont rapidement nommé Finn, le chien de Ryan, ‘chien le plus maladroit du monde’. C’est ce que l’on peut lire sur le site d’information Daily Mirror.

Ryan, le propriétaire de Finn, a déclaré à Jam Press : « Il n’est peut-être pas le mélange le plus brillant, mais au moins il a son apparence ».

Dans l’une des vidéos, on peut voir le chien faire tomber des lunettes sur une piste de ski enneigée et devoir courir pour les retrouver, alors que dans une autre vidéo, on le voit presque perdre une balle de tennis dans l’eau.

« Finn est maladroit, il n’a souvent pas conscience de ce qui l’entoure, alors il se heurte souvent aux meubles et aux murs, ou il dégringole des collines. Il lui est même arrivé de courir directement dans des flaques de neige gelée, comme s’il pouvait courir sur l’eau glacée. Beaucoup de gens trouvent qu’il ressemble au chien du dessin animé Scooby-Doo », commente Ryan.

Ryan tient un compte Instagram retraçant les (més)aventures de son chien, Finn.

Notre sélection vidéo