Abonnez-vous pour 1€

Un couple couche son bébé de cinq mois, un arbre tombe sur sa chambre quelques instants plus tard: «Nous pouvions voir l’arbre dans le couloir»

Vidéo
Un couple couche son bébé de cinq mois, un arbre tombe sur sa chambre quelques instants plus tard: «Nous pouvions voir l’arbre dans le couloir»
Capture vidéo Twitter WSVN 7 News

C’est un véritable miracle qui s’est déroulé à Prairieville, aux États-Unis. Une tempête faisait rage dans la région lorsque tout d’un coup, un arbre est soudainement tombé sur la maison de Courtney et Kale Buchholz. Quelques minutes avant, le couple avait couché son bébé de cinq mois dans sa chambre, pièce sur laquelle l’arbre a atterri.

Les parents sont alors partis à la rescousse de leur enfant. « Courir pour sortir mon bébé de sous les débris a été l’une des choses les plus effrayantes que j’aie jamais vécues », raconte Courtney à la chaîne WBRZ2. « Nous avons tourné au coin du couloir et nous pouvions voir l’arbre dans le couloir ». Le nourrisson s’en est miraculeusement sorti sans blessure et il a pu être secouru par les parents soulagés.

Sur la vidéo de la caméra de surveillance, on peut voir des débris tomber sur le bébé alors qu’un arbre tombe à côté de son berceau.

C’est le lendemain qu’ils ont réalisé la chance qu’ils avaient eue en évaluant l’ampleur des dégâts. « Cela fait réaliser qu’une maison est uniquement une maison », a confié le père de famille. « Une maison peut être remplacée, pas la vie d’un enfant. »

Notre sélection vidéo