Abonnez-vous pour 1€

Pour son dixième anniversaire, une fillette rédige une liste de 32 cadeaux: sa maman lui a déjà offert une voiture à 55.000 euros! (photos)

Photos
Pour son dixième anniversaire, une fillette rédige une liste de 32 cadeaux: sa maman lui a déjà offert une voiture à 55.000 euros! (photos)

Pour son dixième anniversaire qui approche à grands pas, Pixie a rédigé une longue liste de 32 cadeaux qu’elle souhaiterait recevoir. Outre les cadeaux que reçoivent habituellement des enfants de son âge tels que de la pâte à modeler, de nouveaux stylos et un livre de coloriage, elle a également demandé un second piercing, des produits pour la peau, du maquillage et un blanchiment des dents.

La liste, qui a été publiée sur Instagram par sa maman Roxie, a fait réagir les internautes. « Blanchiment des dents et soins de la peau ! Au moins, elle est sur la bonne voie pour prendre soin d’elle et ne regrettera pas de ne pas l’avoir fait plus tôt quand elle aura 40 ans », ironise par exemple une personne dans les commentaires.

Roxy n’a pas encore confirmé quels cadeaux elle achètera pour sa fille, mais après lui avoir acheté une Mercedes, on peut s’attendre à tout. « Bien sûr, elle ne la conduit pas, mais elle y est conduite, tout comme son frère, pour aller et revenir de l’école et pour toutes les activités. Étant donné le nombre de décès sur nos routes, leur sécurité est si importante que si cela signifie acheter une voiture dotée de dispositifs de sécurité supplémentaires, c’est ce que je ferai. »

Notre sélection vidéo