Abonnez-vous pour 1€

«Raul et Casillas sont des escroqueries»: scandale autour d’anciens propos de Florentino Perez, président du Real Madrid

Raul et Casillas au Real Madrid en 2013.
Raul et Casillas au Real Madrid en 2013. - Photo News

Petite bombe du côté du Real Madrid après des révélations du quotidien espagnol El Confidencial et qui a publié des enregistrements du président du club Florentino Perez qui critique ouvertement des anciens joueurs de son club.

« Casillas n’est pas un gardien de but pour le Real Madrid, que voulez-vous que je vous dise. Il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été. Cela a été le grand échec que nous avons eu », peut-on entendre la part du président du Real dans l’enregistrement.

« C’est l’une des grandes arnaques du Real Madrid. L’autre est Raul. Les deux grandes escroqueries madrilènes sont Raul en premier et Casillas en deuxième » : des mots très durs de la part de Florentino Perez.

Un communiqué pour calmer le jeu

« Les propos dévoilés sont tirés de conversations enregistrées clandestinement par José Antonio Abellán, qui tente de les vendre depuis de nombreuses années sans succès. Il est maintenant surprenant que, malgré le temps qui s’est écoulé, le journal El Confidencial les reprenne aujourd’hui », peut-on lire dans un communiqué publié par le président du Real Madrid qui a décidé de laisser ses avocats gérer ce dossier.

Foot amateur et chez les jeunes