Abonnez-vous pour 1€

Eden Hazard en danger au Real Madrid? Le club espagnol pourrait le sacrifier pour réduire sa masse salariale

Eden Hazard en danger au Real Madrid? Le club espagnol pourrait le sacrifier pour réduire sa masse salariale
Photo News

La fin de l’aventure approche-t-elle pour Eden Hazard au Real Madrid ? Selon les informations fournies par The Athletic, le plafond salarial fixé en Liga était de 473 millions d’euros, et devrait chuter à 300 millions d’euros pour la saison prochaine. Ce qui explique notamment les difficultés rencontrées par le FC Barcelone pour prolonger Lionel Messi.

Si cela se confirme, le Real Madrid devrait lui aussi se séparer de plusieurs joueurs, afin de réduire sa masse salariale. Outre le départ de Sergio Ramos, Raphaël Varane pourrait quitter le club en direction de Manchester United, et Gareth Bale, de retour de son prêt à Tottenham, devrait logiquement être sacrifié au vu de son salaire important. Mais parmi les noms qui reviennent, on retrouve aussi celui d’Eden Hazard.

Le capitaine des Diables rouges dispose de l’un des salaires les plus importants de la Casa Blanca, et n’a pas du tout convaincu depuis son arrivée, il y a deux ans. Régulièrement touché par les blessures, le Real pourrait également être tenté de sonder le marché pour l’ancien joueur de Chelsea, afin de se débarrasser d’un autre salaire important.

Foot amateur et chez les jeunes