«Il y a parfois une certaine lassitude»: bientôt la fin de «Camping Paradis» pour Laurent Ournac?

«Il y a parfois une certaine lassitude»: bientôt la fin de «Camping Paradis» pour Laurent Ournac?
TF1

Un vent de fatigue soufflerait-il sur le « Camping Paradis » de Laurent Ournac ? La série de TF1, diffusée depuis 2006, continue d’attirer de très nombreux curieux. 5,22 millions de Français ont suivi le dernier épisode avec Patrick Sébastien, diffusé le 5 juillet.

«  Il y a parfois des moments où on peut parler d’une certaine lassitude à enfiler la même chemise  », avoue celui qui interprète Tom Delormes, au micro de « Télé Star », avant de nuancer ses propos : « Malgré tout, il y a ce plaisir. Il vieillit avec moi, il traverse le temps, les épreuves… »

Et le comédien de reconnaître que la récurrence dans une série fait peur. « Forcément, ça ferme certaines portes. Mais combien voudraient avoir une place comme celle que nous avons ? C’est une expérience unique. » Voilà qui rassure les téléspectateurs, toujours aussi nombreux au rendez-vous !

Un succès qui a d’ailleurs donné des idées à certains puisqu’il existe désormais des vrais « Camping Paradis » en France, actuellement au nombre de 43 ! Si vous ne saviez pas où camper cette année, voilà une idée toute trouvée. Avec un peu de chance, vous pourriez même croiser une personnalité. Les vacanciers du camping La Ferme Erromardie ont bénéficié d’un show offert par Francky Vincent.

Notre sélection vidéo