En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Brabant wallon Actualité de la région du Brabant wallon

Les impressionnantes images du parc d’attractions Walibi inondé: «Le site restera fermé jusqu’à nouvel ordre» (photos)

Jeudi, sur le coup de 14 heures, le parc d’attractions Walibi, situé à Wavre, a annoncé qu’il était contraint de fermer ses portes en raison des fortes pluies. Le parc, situé en bordure de la Dyle, elle-même en crue, a été inondé en plusieurs endroits.
Photos

« Alors que le site Walibi Belgium-Aqualibi a été touché par de fortes inondations, nous souhaitons vous remercier pour vos messages de soutien. Nos équipes sont énormément touchées par vos marques de solidarité », indique le parc d’attractions sur sa page Facebook. D’impressionnantes photos, publiées par le parc, démontrent l’ampleur des dégâts causés par les intempéries.

>> Si la publication ne s’affiche pas, cliquez ici pour voir les photos

« Dans ces circonstances exceptionnelles, le site Walibi Belgium-Aqualibi restera fermé jusqu’à nouvel ordre. Dans l’attente de précisions quant à la réouverture du site, la vente de tickets et abonnements est actuellement suspendue. »

Walibi est actuellement injoignable par téléphone ou par mail en raison des dégâts causés par les inondations. Pour toute information pratique, le parc d’attractions indique qu’il communiquera via le site internet et les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Brabant wallon Actu

Voir plus d'articles