Abonnez-vous pour 1€

Voici votre horoscope de ce mardi 20 juillet 2021: amour, argent, travail, santé…

Voici votre horoscope de ce mardi 20 juillet 2021: amour, argent, travail, santé…

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe.

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidique, lunaire, aztèque, africain et égyptien), astro sexo, astro love, astro perso et compatibilité des prénoms : découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie !

Bélier

Amour: Vous faites preuve de patience avec votre entourage. Tous ne vous en seront pas reconnaissants.

Travail-Argent: Vous donnerez la priorité à votre travail ou à la recherche d'un travail qui vous intéresse. Soyez patient et croyez en votre bonne étoile.

Santé: La fatigue se fera sentir en fin de journée.

Humeur: Journée légèrement éprouvante.

Conseil: Ne cherchez pas a en faire plus ! Vous êtes déjà bien occupé, vous allez finir par être débordé.

Taureau

Amour: Célibataire, vous serez assez tenté de vous engouffrer dans les méandres de la passion. Une remise en question de votre vie de couple est au programme et ce ne sera pas fait pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant !

Travail-Argent: N'accordez aucun crédit aux conseils financiers que l'on vous donnera. Ne comptez que sur vous-même pour le bon déroulement de vos affaires. Il ne sera plus question de peser le pour et le contre. Vous devrez foncer et surprendre vos concurrents par la rapidité de vos réactions.

Santé: Risques de maux d'estomac. Il est temps de faire un effort pour rééquilibrer votre alimentation. Si vous souffrez de remontées acides ou de brûlures d'estomac commencez par vous poser les bonnes questions. N'avalez plus n'importe quoi, n'importe quand !

Humeur: C'est une journée à risques !

Conseil: Certaines décisions prises aujourd'hui peuvent avoir des conséquences à long terme.

Gémeaux

Amour: Les rapports avec votre partenaire seront de plus en plus passionnels et les discussions tourneront rapidement à l'orage. À vous de modifier la tendance en profitant de ce volcan pour réveiller la sensualité dans votre vie de couple. Célibataire, vous devez sortir de votre hibernation ! Vous n'êtes pas un ours.

Travail-Argent: Vous serez assez intelligent pour ne pas être dupe des tentatives de manipulation de certains membres de votre entourage professionnel. Ne laissez personne entraver vos projets, poursuivez votre route sans changer de cap. Vous ne manquerez pas d'idées pour améliorer vos revenus mais toutes ne sont pas réalistes.

Santé: Vous aurez sans doute de petits soucis avec votre foie. Il semble fragilisé vous devrez donc le ménager et ne plus faire d'excès. Même si cela vous demande un effort, vous gagnerez en qualité de vie en retrouvant une alimentation saine et en renonçant à vos mauvaises habitudes.

Humeur: Journée harassante nerveusement.

Conseil: Partez du bon pied le matin en prenant le temps de déjeuner au lieu d'avaler un café sur un coin de table.

Cancer

Amour: Célibataire, vous pourriez enfin rencontrer l'âme sœur ou du moins le croire. Ne tirez pas de plan sur la comète. Ce n'est pas en gardant les mêmes habitudes que vous rencontrerez de nouvelles têtes. En couple, l'ambiance sera chaleureuse et tendre. Vous serez sur la même longueur d'onde.

Travail-Argent: Vous mettez beaucoup d'énergie dans vos projets d'avenir qu'ils soient professionnels ou financiers. La famille, l'immobilier vous réservent d'excellentes surprises. Vous aurez beaucoup de choses à gérer mais cela ne vous fait pas peur. Vous mettrez en place une organisation sans faille.

Santé: Les risques de développer des troubles allergiques sont en hausse. Si vous y êtes sujet, c'est le moment de prendre des précautions. N'attendez pas d'avoir la gorge qui gratte, les yeux qui pleurent ou une rhinite pour réagir.

Humeur: Journée plus que sympathique.

Conseil: Il y a des dates que l'on ne doit pas oublier ! Faites-vous des pense-bêtes pour ne pas prendre de risques.

Lion

Amour: Vous retrouvez votre train-train quotidien mais cela ne vous excite guère. Certes, cette sécurité affective vous rassure mais vous avez pris goût à la liberté et vous ne rêvez que d'y retourner. Il ne tient qu'à vous de fixer de nouvelles règles et de convaincre votre partenaire ou vos proches de vous suivre.

Travail-Argent: Vous avez su vous adapter à une nouvelle situation dans le secteur professionnel. Vous pourrez tirer parti de ces changements dans un futur proche. Soyez patient. Vous n'avez rien à craindre pour l'instant en ce qui concerne votre équilibre financier.

Santé: Votre dos risque de vous jouer des tours, des douleurs lombaires ou cervicales sont possibles. La sédentarité y est souvent pour beaucoup. Vous devez améliorer votre hygiène de vie et faire un peu d'exercice physique tous les jours. Ne serait-ce qu'un peu de marche.

Humeur: Journée sans relief.

Conseil: Si vous voulez mettre un peu de piment ou de fantaisie dans votre vie, c'est à vous de trouver les bonnes idées.

Vierge

Amour: Attention, ne vous confiez pas à n'importe qui. Tout le monde n'est pas apte à vous comprendre. Vous pourriez être mal jugé et en subir les conséquences. Ne parlez pas trop vite.

Travail-Argent: Vous manquez de rigueur. Vous êtes trop brouillon et perdez beaucoup de temps et d'énergie. Organisez mieux vos idées et vous parviendrez à de meilleurs résultats.

Santé: Un grand stress pourrait se faire ressentir.

Humeur: Vous évoluerez dans un flou artistique !

Conseil: Tracez-vous une ligne de conduite ou un plan de bataille avant de vous lancer dans la mêlée.

Balance

Amour: Vous n'aimez pas que l'on se mêle de votre vie privée et vous trouvez votre entourage familial beaucoup trop envahissant depuis quelque temps. Mettez les points sur les "i" avec vos proches, cela devient indispensable et vous vous sentirez mieux après.

Travail-Argent: Vous faisiez de grands projets de voyage mais ils seront remis en question. Pour certains, la conjoncture professionnelle ne le permettra pas dans un futur proche et d'autres renonceront provisoirement à l'espoir de voir leur situation s'améliorer en s'expatriant.

Santé: Vous ne manquerez pas d'allant même si tout ne se passe pas comme vous le voulez. Vous gardez un bon moral.

Humeur: Journée assez quelconque.

Conseil: Vous avez des projets mais n'anticipez pas sur trop les résultats que vous pourriez obtenir.

Scorpion

Amour: Célibataire, vous aimeriez être pris dans le tourbillon de l'amour. Vous devrez pourtant attendre encore, la configuration astrale ne s'y prête pas. En revanche, la vie conjugale s'annonce sans histoire, mais pas sans tendresse.

Travail-Argent: Vous souhaitez changer de voie ? Ce n'est pas le moment idéal pour entreprendre les démarches nécessaires. L'ambiance astrale n'est pas favorable aux projets de création d'entreprise ou de commerce. Veillez cependant à avoir de solides assises. Le pragmatisme sera de rigueur.

Santé: Vous aurez besoin de décompresser. Faites du sport ou trouvez une activité ludique qui vous détendra.

Humeur: Climat astral assez défavorable.

Conseil: Ne vous compliquez pas la vie pour le plaisir ! Ne cherchez pas des problèmes là où il n'y en a pas.

Sagittaire

Amour: Les relations affectives seront agréables. Certains pourraient faire une rencontre au cours d'un voyage. Sur le plan amical, vous serez très entouré et comblé.

Travail-Argent: Il serait peut-être bon d'attendre encore un peu pour vous lancer dans de nouveaux projets. Soyez patient. Prenez le temps de soigner tous les détails avec minutie.

Santé: Un besoin de détente se fait sentir.

Humeur: La patience est de rigueur.

Conseil: Évitez d'acheter des bonbons ou toutes sortes de confiseries. Vous ne pourrez pas être raisonnable.

Capricorne

Amour: Vos brusques changements d'humeur déstabiliseront votre entourage. Essayez de vous stabiliser ou au moins de faire le point en vous isolant pour comprendre vos raisons.

Travail-Argent: Ne croyez pas trop aux belles promesses que des personnes peu scrupuleuses vous feront. Ne laissez personne vous nuire. Votre naïveté pourrait vous mettre en porte-à-faux.

Santé: Hydratez votre peau.

Humeur: Ambiance un peu déstabilisante.

Conseil: Soyez un peu plus attentif aux autres et à leurs besoins.

Verseau

Amour: En couple, vous ne serez pas prêt à faire des concessions pourtant nécessaires. Gare aux accrochages et aux disputes qui pourraient déraper plus gravement si elles sont répétées. Veillez à ce que rien ne soit irréversible. Si vous êtes célibataire, la journée ne sera pas plus rose pour vous. C'est le gris qui domine mais cela ne va pas durer.

Travail-Argent: Vous mettrez beaucoup d'ardeur au travail et cela vous vaudra les félicitations de votre chef de service. Ne vous endormez pas sur vos lauriers pour autant, sans quoi, vous serez bientôt complètement débordé. L'atmosphère générale vous poussera à faire des dépenses futiles que vous risquez de regretter rapidement.

Santé: Attention, votre moral est en baisse. Préservez votre santé car si l'on dit que si l'esprit va bien, le corps suit, l'inverse est aussi juste. Faites un effort pour voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ! Vous ne manquez pas d'énergie mais votre fatigue intellectuelle vous laisse penser le contraire.

Humeur: Journée un peu déstabilisante.

Conseil: Ne participez pas aux racontars qui circulent en ce moment. Cela se retournerait contre vous.

Poissons

Amour: Si vous devez prendre d'importantes décisions au sujet de votre vie familiale, n'attendez pas ! Le temps ne sera pas votre allié et dégradera la situation si vous hésitez encore longtemps.

Travail-Argent: Mettez la dernière touche à vos plus ambitieux projets. D'ici quelques jours, les influences planétaires ne vous seront plus aussi favorables. Si vous avez pris trop de retard, remettez à plus tard la présentation de vos dossiers.

Santé: Psychiquement, tout va bien.

Humeur: Le rythme s'accélère !

Conseil: Ne négligez pas vos petits bobos. Soignez-les rapidements vous vous éviterez ainsi des soucis.

.

Notre sélection vidéo