«Dexter»: Debra et Tueur de la Trinité de retour dans la saison 9!

L’annonce du retour de John Lithgow, qui incarnait le Tueur de la Trinité (mort durant la saison 4), dans le revival de « Dexter », en avait déjà surpris plus d’un, il y a quelques semaines. Et voilà qu’on apprend que Jennifer Carpenter, dont le personnage, Debra Morgan, avait été tué dans l’épisode final, sera, elle aussi, de la partie. Alors que la chaîne Showtime, qui a diffusé les huit premières saisons du show de 2006 à 2013, n’a pas confirmé l’information, c’est John Lithgow qui a laissé échapper la nouvelle. « C’était tout simplement merveilleux de retrouver la bande, y compris Michael, Jennifer et Clyde Phillips (le shownrunner, NdlR) ! » a-t-il confié à Deadline, revenant sur l’unique journée de tournage passée sur le plateau du revival, où la comédienne était visiblement présente. Il a également indiqué que son apparition se ferait sous forme de flash-back.

Il y a donc fort à parier qu’il sera de même pour Jennifer Carpenter… à moins que Clyde Phillips n’en décide autrement. La mort de Debra étant intervenue à la toute fin de la série originale, il y aurait potentiellement de la marge, s’il souhaitait revenir sur cette intrigue. Il y a peu de chances qu’il choisisse cette voie paresseuse, cependant, surtout si le but de ce retour est d’offrir une intrigue de qualité aux fans, terriblement déçu par la saison 8.

Pour rappel, cette nouvelle saison de « Dexter » est toujours en cours de tournage. Elle sera composée de 10 épisodes, et on y retrouvera le personnage principal (toujours campé par Michael C. Hall) reclus dans une cabane au fond des bois, et devenu bûcheron. On y retrouvera également Jamie Chung (« Once Upon A Time »), Clancy Brown (« Billions »), Julia Jones (« Twilight »), ou encore Johnny Sequoyah.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.