«La chronique des Bridgerton» saison 2: le tournage interrompu après deux cas de Covid-19, la sortie de la suite retardée?

bridgerton_102_unit_00614r
Netflix

Au mois de mai débutait le tournage de la seconde saison de « La Chronique des Bridgerton », diffusée sur Netflix. Une saison 2 très attendue, dont le tournage, qui se déroule au Royaume-Uni, a été touché par deux cas de coronavirus.

En effet, comme l’explique Deadline, un cas de coronavirus a été détecté le 15 juillet, provoquant un arrêt des tournages le temps d’une journée. Deux jours plus tard, le 17 juillet, un second cas de Covid-19 a été annoncé. Le tournage a alors tout simplement été suspendu, jusqu’à nouvel ordre. On ne sait pas si ces deux contaminations concernent les comédiens.

Ce qui est en revanche certain, c’est que le tournage de la série de Shonda Rimes va prendre du retard. Aura-t-il un impact sur la date de diffusion ? Pour l’instant, impossible de répondre à la question. Tout ce qu’on sait, c’est que la production s’affaire pour permettre au tournage de reprendre le plus vite possible, afin d’éviter tout report de sortie, et surtout de réduire au maximum les pertes économiques liées à cette interruption.

Télé 7 Jours précise que si le tournage reprend assez vite, les épisodes de la saison 2 devraient être disponibles fin 2021.

Notre sélection vidéo