Abonnez-vous pour 1€

Anderlecht face à un club roumain ou albanais au 3e tour préliminaire de la Conference League

Photonews
Photonews

Anderlecht fera son entrée en Conference League, la nouvelle compétition de l’UEFA, au troisième tour préliminaire. Pour son retour sur la scène européenne, les Mauves affronteront soit les Roumains du Universitatea Craiova soit les Albanais du KF Laçi.

De retour sur la scène européenne après trois ans d’absence, le club bruxellois, 4e du dernier championnat, découvrira la Conference League, la nouvelle épreuve européenne mise sur pied par l’UEFA. Les Mauves entreront en lice au 3e et avant-dernier tour préliminaire face au vainqueur du duel du 2e tour de qualification entre les Roumains de Craoiva et les Albanais de Laçi, qui s’affronteront les 22 et 29 juillet.

La Gantoise entrera pour sa part en lice au 2e tour préliminaire face aux Norvégiens de Valerenga. S’ils se qualifient, les Buffalos affronteront au tour suivant soit les Lettons du FK RFS soit les Hongrois de Puskás Akademia.

Les matches aller du troisième tour préliminaire de la Conference League sont programmés le 5 août et les matches retour le 12 août. Le vainqueur sera qualifié pour les barrages (19 et 26 août).

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo