«Demain nous appartient»: qui est la star de TikTok Adher, qui incarne le pickpocket de Sète?

«Demain nous appartient»: qui est la star de TikTok Adher, qui incarne le pickpocket de Sète?
DNA / TF1

Après Rayane Huber, la production de « Demain nous appartient » a fait appel à un autre célèbre Tiktokeur pour compléter le casting de la série signée TF1.

Cela fait déjà quelques jours que vous avez pu voir Adher, qui joue Nathan. Sa passion ? Voler les clients de la Paillotte, le bar de plage du Spoon. Le jeune homme peut compter sur l’aide de Charlie (Clémence Lassalas), qui n’a jamais eu peur de rien.

Si les jeunes, principaux utilisateurs de TikTok, sont probablement déjà tombés sur une vidéo d’Adher, pour d’autres, c’est un véritable inconnu. On fait donc les présentations.

Adher, de son vrai nom, Adrien Gabeulet, ce n’est pas moins d’1,4 million de fans sur TikTok, et plus de 230.000 sur Instagram. Il doit son succès à ses vidéos humoristiques postées sur les réseaux sociaux, dont certaines ont véritablement fait le buzz.

Adrien a expliqué à Radio Scoop comment il a débuté : «  J’ai commencé sur les réseaux sociaux il y a 3 ans, avec des hauts et des bas. Là où ça a vraiment commencé à fonctionner, c’était à la fin du premier confinement. J’ai fait un snap que je voulais envoyer à un ami et où ma mère est intervenue dessus de manière naturelle. J’ai posté la vidéo sur TikTok, ça a fonctionné. (…) Tout s’est enchaîné, avec de plus en plus de personnes qui se sont abonnées. J’ai fait une vidéo qui a fait 7 millions de vues.  »

Le jeune homme peut bien dire merci à ses vidéos, qui lui ont permis de jouer dans « Demain nous appartient », la série à succès de TF1. En rejoignant le feuilleton, il a décroché son tout premier rôle à la télévision.

Notre sélection vidéo