François, Brice, Briac, Fabrice… réunion de choc entre des candidats de «Koh-Lanta» et de «Pékin Express» (photos)

Photos
François, Brice, Briac, Fabrice… réunion de choc entre des candidats de «Koh-Lanta» et de «Pékin Express» (photos)
Twitter Brice

Ils ont marqué les jeux d’aventure français, et se sont retrouvés dans le Pays Basque. Sur les clichés, on peut apercevoir Brice de « Koh-Lanta : la guerre des chefs », diffusé en 2019, mais aussi François de l’édition de 2020 intitulée « Koh-Lanta : les 4 terres ».

Deux candidats qui ont marqué la télé-réalité de TF1, et qui n’étaient pas seuls puisque trois participants de « Pékin Express » étaient aussi de la partie.

Les plus fidèles téléspectateurs auront reconnu Steve, de la saison diffusée en 2019, mais aussi le duo anonyme incontournable Briac et Fabrice, qui avait marqué le jeu, et qui avait provoqué un élan de tristesse sur les réseaux sociaux, lors de son élimination. Fabrice a ensuite participé à l’édition all stars, et les deux ont à nouveau été réunis dans « L’itinéraire Bis », diffusé juste après la compétition classique, et qui propose un chemin différent de celui pris par les candidats, afin de mieux découvrir le pays traversé.

Des photos qui nous rappellent de beaux souvenirs, et qui poussent encore notre impatience de découvrir la version all stars de « Koh-Lanta », prévue à la rentrée sur TF1.

Notre sélection vidéo