Rayane Bensetti annonce être célibataire : qu’en est-il de sa relation avec Denitsa Ikonomova ?

Rayane Bensetti annonce être célibataire : qu’en est-il de sa relation avec Denitsa Ikonomova ?
Isopix

Entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, tout a commencé sur le parquet de « Danse avec les stars » en 2014. Elle était sa professeure. Lui, son élève. Ensemble, ils étaient parvenus à soulever le trophée de la saison 5. Depuis, les deux jeunes prodiges ont construit une belle histoire d’amitié.

Mais au fil des années, à force d’afficher leur complicité sur les réseaux sociaux, Rayane et Denista ont fini par être la cible de rumeurs au sujet de leur relation. Seraient-ils plus que des amis ? Auraient-ils développé des sentiments amoureux ? Seraient-ils en couple ? Des questions que le comédien de 28 ans et la danseuse de 34 ans ont toujours préféré éviter.

Mais cette semaine, alors qu’il répondait aux messages de ses abonnés en story Instagram, Rayane Bensetti a dû affronter la question fatidique : es-tu en couple ? « Non », a alors rétorqué le comédien. Le lien avec Denitsa paraissait inévitable. Un(e) internaute lui a ainsi demandé : « Tu es toujours en contact avec Denitsa ? » Ce à quoi le jeune homme a répondu : « Bien sûr », avec deux emojis cœur.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, même si Rayane confirme être bel et bien célibataire. De plus, sa relation avec la chorégraphe bulgare semble plus ou moins intacte. Mais rien ne dit qu’il a déjà été en couple avec elle et qu’ils se seraient séparés récemment. On vous laisse donc faire votre propre opinion.

On se rappelle toutefois qu’en avril dernier, une vidéo de Rayane Bensetti et la chanteuse Camille Lellouche s’échangeant un baiser langoureux avait été publiée sur les réseaux… avant d’être supprimée. Rayane avait alors posté ce message de regret : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m'excuser des choses que j'ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. »

Quelques semaines plus tard, Camille Lellouche déclarait dans une vidéo humoristique, en imitant une candidate de télé-réalité : « Soi-disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? Ton mec il est là, il m’appelle encore en plus, t’es au courant ? Il me dit ’je t’aime mon bébé, mon amour’ pendant que toi il te dit ’pardon, désolé, désolé’. » Un message subliminal adressé à Denitsa ? Reste à voir si tout cela est lié à l’actuel célibat de Rayane…

Notre sélection vidéo