Vianney bientôt papa : sa compagne dévoile son ventre rond (photos)

Photos

On le sait grâce à sa célèbre chanson : Vianney endosse déjà magnifiquement le rôle de beau-papa, depuis sa relation avec Catherine Robert, maman d’une petite fille de 10 ans. Mais sachez que le couple accueillera bientôt son propre enfant…

En effet, les deux tourtereaux attendent impatiemment la venue de leur bébé. Le magazine Voici avait dévoilé l’information, début juin. Celle-ci vient d’être confirmée par l’interprète de « Je m’en vais » sur Instagram, à travers une série de clichés où apparaît sa compagne, le ventre rond. Laquelle accompagne actuellement son chéri en tournée, sur scène, au violoncelle. Sous sa marinière, la jeune femme cache un joli baby bump, qui semble déjà bien avancé. L’arrivée du bébé serait donc prévue pour cette année.

Il s’agira du tout premier enfant de Vianney. Un bonheur pour celui qui avait récemment évoqué ses envies de paternité, dans une interview pour « Sept à huit ». Il avait d’ailleurs révélé que sa carrière prendrait un autre tournant, s’il venait un jour à être papa : « Je sais que ça s'arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l'équilibre pour continuer à faire des choses que j'aime, mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j'aime. » En attendant, le jeune trentenaire profite de son temps libre pour sillonner les routes de France, à la rencontre du public.

Notre sélection vidéo