Abonnez-vous pour 1€

La princesse Claire et le prince Laurent séparés depuis Noël? Les confidences du père Guy Gilbert, qui réagit à la rumeur!

La princesse Claire et le prince Laurent séparés depuis Noël? Les confidences du père Guy Gilbert, qui réagit à la rumeur!

On pensait que la famille royale belge, avec la fin de la saga « Delphine », allait désormais être épargnée par les rumeurs dont elle fait l’objet depuis de longues années. Mardi, pourtant, une nouvelle est venue de Flandre et du magazine, très lu, « Humo ». Dans une interview consacrée à la princesse Élisabeth, l’ancienne productrice de l’émission à succès « Royalty » (VTM) a lâché sa bombe qu’elle gardait depuis quelques mois. Elle explique que, depuis Noël dernier, Claire a quitté Laurent pour aller vivre chez ses parents, à Chaumont-Gistoux. La Princesse aurait emmené dans ses valises ses trois enfants. Depuis, raconte toujours Joëlle Vanden Houden, Laurent va s’acheter des plats préparés au Carrefour de Tervuren. Elle met en doute aussi l’explication de Laurent qui, l’an dernier, avait raconté que son épouse était tombée très malade puis avait eu le Covid. « C’est quand même bizarre que la reine Paola, qui s’entend très bien avec sa belle-fille, soit tombée des nues. Elle n’était au courant de rien », lâche-t-elle.

On ne voit plus la princesse Claire depuis plus d’un an et demi…

Il est vrai qu’on ne voit plus la princesse Claire depuis plus d’un an et demi. Sa dernière sortie « officielle », en compagnie de son époux, c’était pour assister au concert de Noël au Palais de Bruxelles (le 18 décembre 2019). N’ayant pas de dotation, l’épouse de Laurent n’est pas tenue d’avoir un agenda fourni. Cette remarque vaut aussi pour l’époux de la princesse Astrid, le prince Lorenz.

Nous avons tenté de joindre Claire à plusieurs reprises, hier. Il n’y avait personne au bout du fil. On sait que son mari a assisté le matin au Te Deum à Mons. Seul. Idem lors du défilé que Laurent a suivi de la tribune officielle, en compagnie, notamment, de Delphine et de son époux Jim O’Hare.

Cela veut-il dire que Claire n’est plus avec Laurent ? Nous avons interrogé l’un des confidents du couple, le père Guy Gilbert.

« Je les ai eus tous les deux au téléphone il y a moins d’un mois » : le Guy Gilbert répond à la rumeur.

Nos informations ICI.

Notre sélection vidéo