Abonnez-vous pour 1€

La première danse de Julie et Paul prend une tournure inattendue: «Je ne peux pas regarder la vidéo»

Vidéo
La première danse de Julie et Paul prend une tournure inattendue: «Je ne peux pas regarder la vidéo»
Capture d’écran TikTok

Les faits se sont déroulés aux États-Unis. Paul Richter et Julie Benn se sont mariés, après avoir reporté une première fois leur mariage suite à l’épidémie de Covid-19. Mais ce qui devait être le plus beau jour de leur vie a tourné à la catastrophe : Julie s’est luxé le genou lors de la première danse. C’est ce que rapporte le quotidien britannique The Mirror.

« Je ne peux pas regarder la vidéo, son genou est sorti et Julie m’a tout de suite regardé et elle a dit : ’Je me suis luxé le genou.’ Juste comme ça, elle le savait. Alors mon état d’esprit est passé du « Oh ouais, on danse bien en ce moment » à « Très bien, donne-lui une chaise. » », a expliqué Paul Richter.

@liz_richter

She will be ok in 4-6 weeks 👀 #fyp #buffering #weddingtiktok #GossipGirlHere #weddingday #weddingvibes #loveyou #weddingdress #ohno #trending

♬ Oh No - Kreepa

Une amie du couple, kinésithérapeute et invitée à la réception a posé le premier diagnostic, avant même que la mariée ne soit emmenée d’urgence à l’hôpital. « Ils tenaient mon genou en place, le soutenaient. C’était une douleur aveuglante et brûlante. J’ai beaucoup de respect pour les athlètes qui jouent malgré leurs blessures. Je ne m’étais jamais luxé un genou. Je me suis cassé un os quand j’étais enfant, mais rien d’autre », a expliqué Julie, dont le genou s’était complètement déplacé sur le côté droit de sa jambe.

Après avoir été soignée à l’hopital, la jeune femme de 34 ans est retournée à la réception, où les invités attendaient, inquiets. Celle-ci doit cependant suivre des séances de kiné trois fois par semaine pour se remettre complètement.

Notre sélection vidéo