Abonnez-vous pour 1€

Un homme tient des propos déroutants et prétend être un voyageur dans le temps coincé en 2027: «L’humanité s’est éteinte» (vidéo)

Vidéo
Un homme tient des propos déroutants et prétend être un voyageur dans le temps coincé en 2027: «L’humanité s’est éteinte» (vidéo)
Captures d’écran vidéo TikTok

Le jeune homme, qui partage des vidéos sur son compte TikTok depuis février dernier, prétend être un voyageur dans le temps bloqué en 2027. C’est ce que l’on peut lire sur le site d’information britannique The Mirror. Lorsque les internautes lui ont demandé comment cela se faisait qu’il avait encore de l’électricité et internet, Javier a expliqué qu’il devait y avoir une sorte de connexion entre 2021 et 2027.

« Je viens de me réveiller dans un hôpital et je ne sais pas ce qui a pu se passer. Aujourd’hui, nous sommes le 13 février 2027, et je suis seul dans la ville », a expliqué Javier dans la légende de sa première vidéo. Plus tard dans la vidéo, il explique : « L’humanité s’est éteinte, il n’y a personne dans les centres commerciaux. Je commence à perdre espoir. Aujourd’hui, j’ai quelque chose à manger. Combien de temps cela va-t-il durer ? »

@unicosobreviviente

Acabo de despertar en un hospital y no sé qué ha podido pasar. Hoy es 13 de febrero de 2027 y estoy solo en la ciudad.

♬ Creepy, scary, horror, synth, tension - Sound Production Gin

« Mentionnez dans les commentaires qui pourrait m’aider », a-t-il lancé dans sa dernière vidéo.

Notre sélection vidéo