Le saviez-vous? Chris Hemsworth a joué dans «Loki»!

Le saviez-vous? Chris Hemsworth a joué dans «Loki»!
Disney

C’est que pour deviner la présence de l’interprète de Thor dans la série consacrée à son demi-frère, il fallait être attentif aux détails ! Dans le cinquième épisode de « Loki » (disponible en intégralité sur Disney+), on peut effectivement entendre Chris Hemsworth grogner, sous les traits… d’une grenouille ! Ceux précisément de Throg, variant amphibien du dieu de la foudre, enfermé dans un bocal en verre tandis que le dieu de la malice (Tom Hiddleston) descend dans un bunker.

Une séquence furtive, mais bien enregistrée spécialement en studio ! « Nous avons fait venir Chris Hemsworth exprès pour ça », a déclaré la réalisatrice Kate Herron à « For All Nerds » dans une nouvelle interview. « Nous l’avons enregistré pour ça. Son ‘Ahhh!’ est un tout nouvel enregistrement. Ce n’est pas du recyclage ! »

Une suite dans les tuyaux

Au cas où vous n’auriez pas encore eu l’info, « Loki » a bel et bien déjà été renouvelé pour une saison 2 ! La rumeur a été confirmée dans la scène post-générique du season finale de la série. Pour l’heure, on ne sait pas encore quand sortira cette nouvelle salve.

Notre sélection vidéo