Loïc de «Koh-Lanta», victime d’une grave brûlure! (photo)

Loïc, victime d’une grave brûlure
Loïc, victime d’une grave brûlure - Laurent VU/TF1

Loïc, qui avait brillé lors des différentes épreuves de « Koh-Lanta : les 4 Terres » aux côtés du très regretté Bertrand Kamal, a le goût du risque ! Il suffit de scroller sur son compte Instagram pour découvrir ses photos et vidéos de ses cascades.

Actuellement en vacances dans le Var avec sa chérie, Lucie Caussanle (Miss Languedoc-Roussillon 2019), le jeune homme de 21 ans vient de publier le résultat de son dernier accident à l’occasion d’un sauvetage dont il ne décrit pas les circonstances. Il publie simplement : « Petite brûlure suite au sauvetage d’hier soir. Avec la chemise et le t-shirt qui ont pris feu », montrant sa main bien brûlée avec des cloques.

Plus de peur que de mal donc, même si l’endroit est extrêmement douloureux, car quand on voit l’autre photo de son t-shirt, parti en lambeaux, on se dit qu’il a dû avoir chaud !

Récemment dans un article de Voici, cette tête brûlée parlait de son goût du risque et avouait : « C’est vrai que je prends souvent des risques mais il faut savoir que je fais ça depuis que je suis tout petit. Tout ce que je fais, je l’ai déjà fait plein de fois. Je sais ce que je fais, même si ça paraît un peu à la va-vite. » Et tout en prévenant ces presque 300.000 abonnés de ne surtout pas reproduire ses cascades. « J’essaie de le répéter au maximum aux personnes qui me regardent de ne pas refaire ça chez eux. J’ai l’habitude et certaines personnes voudront peut-être faire la même chose et ça pourrait être dangereux pour eux. Qu’ils regardent juste mes stories, c’est tout ! ».

Notre sélection vidéo