Abonnez-vous pour 1€

Les recyparcs liégeois sont saturés: «Vous risquez de ne pas pouvoir y déposer vos déchets car l’ensemble des conteneurs sont complets»

Chênée, vendredi.
Chênée, vendredi. - L.H.

Ce jeudi, Intradel a indiqué que, malgré les moyens logistiques mis en place pour accueillir l’excès de déchets engendrés par les inondations dévastatrices de la semaine dernière, ses recyparcs étaient saturés.

Étant arrivé à saturation, Intradel demande donc aux citoyens qui n’ont pas été sinistrés de reporter leur visite afin de laisser l’accès aux victimes des inondations. Il est également demandé de privilégier les mulching ou le compostage pour les tontes de pelouse.

Intradel en profite pour demander aux citoyens de privilégier la collecte à la maison. Ils demandent donc aux habitants de ne pas se rendre dans les recyparcs pour y déposer des cartons, les conteneurs étant pleins, mais plutôt d’attendre le passage des camions en porte-à-porte.

« Si vous vous rendez au recyparc aujourd’hui, vous risquez de ne pas pouvoir y déposer vos déchets, car l’ensemble des conteneurs sont complets », a indiqué Intradel via sa page Facebook. Une situation qu’ils tentent de rétablir au plus vite.

Notre sélection vidéo