«Blood Red Sky»: c’est quoi ce nouveau film d’horreur avec un ancien de «Prison Break»?

Vidéo
«Blood Red Sky»: c’est quoi ce nouveau film d’horreur avec un ancien de «Prison Break»?
Capture d’écran

Sorti ce vendredi 23 juillet sur Netflix, « Blood Red Sky » est en effet de ces drames en plein air qui donnent des sueurs froides.

Savant mélange de genres (avec un goût tout de même très prononcé pour le surnaturel, l’horreur et le gore), cette fiction met en scène une jeune mère à la santé fragile, qui embarque avec son fils pour un vol de nuit reliant l’Allemagne aux États-Unis. Il faudra ensuite attendre que des terroristes entrent en action pour découvrir la véritable condition de Nadja : c’est un vampire ! Et que fait un vampire pris au piège entre son enfant et des méchants, à l’on ne sait combien de kilomètres d’altitude ? On vous laisse deviner… ou admirer le spectacle, si la vue du sang ne vous fait pas tourner de l’œil.

Au casting, vous reconnaîtrez certainement Peri Baumeister (« The Last Kingdom ») dans le rôle de la maman-monstre, Graham McTavish (« Outlander ») dans celui du colonel et – parmi les pirates – Dominic Purcell, connu pour ses interprétations de Lincoln Burrows dans « Prison Break » et Mick Rory/Heatwave dans « The Flash » et « Legends of Tomorrow ».

« Blood Red Sky », disponible sur Netflix.

Notre sélection vidéo