Ému, Jean-Luc Reichman rend un vibrant hommage à Nagui (et tacle au passage Laurence Boccolini): «Personne ne te remplacera!» (photo)

Ému, Jean-Luc Reichman rend un vibrant hommage à Nagui (et tacle au passage Laurence Boccolini): «Personne ne te remplacera!» (photo)
TF1

Et voilà ! Après 15 ans de bons et loyaux services, Nagui a officiellement passé le flambeau de « Tout le monde veut prendre sa place » à Laurence Boccolini. Ce jeudi 22 juillet, l’animateur a fait ses adieux au jeu de culture générale de France 2. « Merci à vous de m’avoir accompagné jusqu’au bout », a-t-il notamment lâché à l’antenne, s’adressant au champion actuel, Samuel. « Cela a été un kiff, un bonheur. »

L’ancienne présentatrice vedette de TF1 assurera la relève dès le lundi 9 août, dans un décor flambant neuf avec une « scénographie revisitée pour mieux marquer la progression du jeu », précise la chaîne dans un communiqué. Un nouveau générique, et une nouvelle règle sont également au programme.

En attendant de voir cette nouvelle mouture, l’heure est aux jolies déclarations sur les réseaux. Jean-Luc Reichmann a ainsi rendu un vibrant hommage à son concurrent direct, et ami de longue date. « Plus de 30 ans de complicité depuis ‘Que le Meilleur Gagne !’ », peut-on lire sur le compte Instagram de celui qui présente « Les 12 Coups de midi », sur la première chaîne française. « Compétition, exigence et respect ont toujours été un moteur face à toi. »

Et d’ajouter, envoyant dans la foulée un petit tacle à son ancienne collègue : « Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera NAG ! »

Une publication accompagnée d’une photo où les deux hommes apparaissent effectivement très complices.

Notre sélection vidéo