En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Les travaux au bureau de poste de Vielsalm rendent la vie des employés insupportable

Depuis le début de cette année, les employés du bureau de poste de Vielsalm ont la vie dure. Le bâtiment a été racheté par un promoteur immobilier et depuis, les travaux n’en finissent plus. Pas facile pour eux de cohabiter avec des nuisances sonores qui dépassent le seuil toléré. Représentés par leur syndicat, la CGSP, ils disent stop aux désagréments subis depuis des semaines.

L’année passée, le bâtiment qui abrite le bureau de poste de Vielsalm a été entièrement vendu à un promoteur immobilier. Ce dernier veut y construire une dizaine d’appartements. Tout en conservant le bureau de poste au rez-de-chaussée, qui est donc loué par bpost à ce même promoteur.

Jusque-là, tout va bien. Le problème, c’est que depuis le début de cette année, le promoteur a entamé les grands travaux. Et depuis, les employés de chez Bpost doivent cohabiter avec de nombreuses nuisances.

-> Une employée est en arrêt maladie depuis le 31 mai à cause de la situation.

-> La société bpost estime de son côté que tout est résolu  : « Nous avons fait une réunion de chantier avec le promoteur et les discussions ont été concluantes ! »

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles