Le casting de « Demain nous appartient » s’agrandit (encore) : un ancien candidat de « The Voice France » attendu à Sète

Vidéo
Le casting de « Demain nous appartient » s’agrandit (encore) : un ancien candidat de « The Voice France » attendu à Sète
Telsete / TF1

La rentrée s’annonce chargée en nouveautés pour « Demain nous appartient ». Il y a quelques semaines, nous vous annoncions les arrivées de personnages inédits, interprétés par Charlotte Gaccio (la fille de Michèle Bernier, vue dans « Sam »), Jennifer Lauret (« Une famille formidable »), Xavier Deluc (« Section de recherches ») et le chanteur Emmanuel Moire. À se demander s’il restera encore de la place pour les acteurs historiques. Notons d’ailleurs que Juliette Tresanini (Sandrine) devrait s’absenter de Sète pour des raisons de narration. « Sa compagne Morgane a tué son propre frère Franck dans une précédente arche narrative. Elle va bientôt sortir de prison et va très mal le vivre. Elle deviendra un peu le petit animal curieux de Sète et n'aura comme autre choix que de partir à l'étranger », explique la productrice Aude Thévenin, dans une interview pour Télé Loisirs.

En résumé, la série évolue. Et sachez qu’un autre acteur, en plus de ceux cités ci-dessus, devrait faire son apparition dans les prochaines semaines. En réalité, il s’agit d’un chanteur, Mayeul Durand. Si vous regardez « The Voice : la plus belle voix » sur TF1, son nom doit certainement vous dire quelque chose. En effet, l’artiste de 26 ans avait participé au célèbre télé-crochet en 2019. Il avait alors franchi l’étape des auditions à l’aveugle grâce à sa réinterprétation du titre « Believer » de Imagine Dragons et avait tapé dans l’œil de Jenifer et Soprano. Le jeune Breton avait choisi de poursuivre l’aventure avec le rappeur marseillais. Lors des battles, le coach avait voulu unir le duo Scam Talk au talent de Mayeul. Mais le trio avait été éliminé à l’issue du premier prime.

Selon les informations de Télé Loisirs, dans « Demain nous appartient », Mayeul incarnera le nouveau professeur de musique du lycée de Sète. Il devrait notamment donner la réplique à Emmanuel Moire, qui jouera le prof de français. La production a précisé que le jeune homme ne sera pas un « prof comme les autres »…

Notre sélection vidéo