La série «Dexter» de retour: une première bande-annonce dévoilée (vidéo)

La série «Dexter» de retour: une première bande-annonce dévoilée (vidéo)
Showtime

En 2013, les fans de « Dexter » apprenaient que la série s’arrêtait, après 8 saisons haletantes. Sept ans plus tard, ceux-ci étaient ravis de savoir que le tueur en série incarné par Michael C. Hall allait revenir pour une neuvième saison, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée.

La diffusion américaine débutera le 7 novembre. Cette saison 9 sera composée de dix épisodes, et sera intitulée « Dexter : New Blood », révèle Hollywood Reporter.

L’intrigue se déroulera dix ans après le final de la saison 8. Dexter Morgan aura quitté Miami pour s’installer à Iron Lake, dans l’État de New York. L’ancien médecin légiste aura adopté une nouvelle identité et travaillera dans un magasin de sport. Malheureusement pour ses victimes, ses instincts meurtriers et son goût pour les armes blanches n’ont pas disparu…

La bande-annonce a été dévoilée lors d’un Comic-Con, précise BFM TV. Michael C. Hall s’était justement exprimé sur ce retour : « Comme tous les gens qui ont regardé la série et tous les gens qui en étaient fans, je me demandais moi aussi ce qui était arrivé à ce mec. Je pense qu’assez de temps s’est écoulé et les possibilités de narrations étaient beaucoup plus intéressantes maintenant qu’il y a eu beaucoup de temps entre la fin et maintenant.  »

Aucune date de diffusion en Belgique ou en France n’est pour l’instant connue.

Notre sélection vidéo