«Sex/Life»: Adam Demos avait-il une prothèse pour la scène de la douche? On a la réponse!

«Sex/Life»: Adam Demos avait-il une prothèse pour la scène de la douche? On a la réponse!
Netflix

Portée par Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demos, la série Netflix « Sex/Life » déchaînent les passions, et soulèvent de bien nombreuses questions… Et ça ne concerne pas que l’intrigue !

En effet, une scène a suscité de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, vous vous en doutez, il s’agit de celle de la douche avec Adam Demos. On le voit complètement nu, dévoilant son pénis, qu’on verrait presque à des kilomètres à la longue !

Alors, prothèse ou pas prothèse ? Aucune réponse de la part du principal intéressé ou de l’équipe de tournage. Par contre, il semblerait qu’un membre de la production ait craché le morceau… en révélant qu’il s’agissait bien d’une prothèse. C’est Newsweek qui dévoile l’information, et qui précise que l’équipe avait hésité entre plusieurs tailles, dont certaines étaient encore bien plus grandes !

Une information assez plausible puisque Sarah Shahi a confirmé avoir utilisé des prothèses pour ses seins : « Dans les scènes du passé où on voit mon personnage avec Brad, ce sont les miens. Mais puisque je joue une mère qui allaite, je ne pouvais pas avoir les mêmes seins dans le présent. Donc j’ai dû supporter trois heures pour m’appliquer une prothèse de sein », a-t-elle confié à Entertainment Weekly.

Notre sélection vidéo