Abonnez-vous pour 1€

Sarah, 26 ans, est choquée après avoir reçu un curieux message de son voisin sous sa porte: «On peut tout voir»

Sarah, 26 ans, est choquée après avoir reçu un curieux message de son voisin sous sa porte: «On peut tout voir»
Twitter

La jeune femme originaire d’Edgeley, en Angleterre, rénovait depuis quelques semaines sa maison et venait entre autres de s’occuper sa salle de bain, comme l’écrit le Mirror. Vendredi dernier, alors qu’elle venait de partir en vacances en Grèce, elle a été avertie par son cousin, avec qui elle cohabite, qu’un curieux message écrit sur un morceau de papier avait été glissé sous la porte de leur maison.

« Quand vous vous douchez, on peut tout voir. Je ne voulais pas vous embarrasser en frappant à la porte », peut-on lire sur ce mot.

Choquée par ce curieux message, la jeune femme a déclaré : « Je pensais que l’on ne pouvait pas voir nos silhouettes à travers le verre givré de la fenêtre. L’ancien propriétaire avait une vieille salle de bain et un gradateur de lumière, donc les voisins ne pouvaient certainement pas le voir se doucher. Quand j’ai rénové la pièce, j’ai installé des projecteurs assez lumineux, donc cela a dû faire une différence… »

De retour de ses vacances, Sarah devra respecter une quarantaine de dix jours et elle profitera de ce temps pour planter des arbustes devant sa fenêtre, explique-t-elle.

Notre sélection vidéo