Abonnez-vous pour 1€

Le tournage de «L’Amour est dans le pré» est terminé chez Jean à Ouffet: «Les filles, par contre, n’étaient parfois pas à l’aise…»

Vidéo
Jean Stassart et Sandrine Dans.
Jean Stassart et Sandrine Dans. - RTL TVI

Vous l’avez découvert sur RTL TVI, voici quelques semaines lors de la présentation des candidats. Jean Stassart, un Ouffetois de 34 ans et candidat de cette nouvelle saison de « l’Amour est dans le pré » cherche l’amour depuis plus de trois ans, suite à une rupture qu’il a mal vécue. « Je devais me marier mais cela a été annulé en dernière minute. Il m’a fallu deux ans pour m’en remettre » explique le principal intéressé.

Mais ne croyez pas que c’est lui qui s’est inscrit à l’émission. « Ce sont des femmes d’agriculteurs qui m’ont dit ‘Jean, tu as le droit d’être heureux et d’avoir une famille’ », indique Jean. « On m’avait déjà inscrit une première fois après ma rupture, où j’étais en train de me mettre dans le rouge. Mais à l’époque, j’avais dit non. »

Cette année est donc la bonne pour Jean. Après la phase des portraits et des speeds datings, place au tournage chez lui. Trois prétendantes sont arrivées dès jeudi. Une d’entre elles a déjà quitté l’aventure. « Toutes les filles sont super. Et c’est bien cela le problème, c’est qu’il faut faire un choix. »

➜ S’il s’est senti à l’aise avec les caméras, c’était cependant moins le cas des filles

Son choix final  ? « J’ai déjà ma petite idée. »

➜ Voici ce qu’il pense de cette expérience

Notre sélection vidéo