«Sex/Life»: le sexe d’Adam Demos est bien le sien, son ex confirme!

«Sex/Life»: le sexe d’Adam Demos est bien le sien, son ex confirme!
Netflix

La série portée par Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demos est toujours numéro 2 du Top 10 des contenus les plus visionnés sur Netflix Belgique. Si l’intrigue y est sûrement pour beaucoup, pour nous il n’y a aucun doute que certaines scènes, qui font assez bien parler, y sont aussi pour quelque chose !

On pense (et vous aussi), à cette scène de la douche, qui a révélé le sexe d’Adam Demos. De quoi en laisser plus d’un bouche bée. Alors depuis, les internautes se demandent s’il s’agit bien de son sexe, ou si une prothèse a été utilisée.

Pas de réponse de l’acteur de « Sex/Life », mais bien une d’un membre de la production, qui a révélé qu’il s’agissait d’une prothèse. Une information dévoilée par Newsweek, qui a précisé que l’équipe avait hésité entre plusieurs tailles, dont certaines étaient encore bien plus grandes !

Une version aujourd’hui contredite par certaines ex d’Adam Demos : « Hey Em, j’ai grandi dans la même ville qu’Adam Demos (une année en dessous de moi à l’école) et je peux te garantir qu’il n’y avait pas d’effets spéciaux. C’est un grand garçon !!! », écrit une internaute à Em Rusciano, une animatrice de radio australienne, qui a dévoilé le message dans son podcast Emsolation sur Spotify. Une autre personne aurait écrit : « Ma famille a grandi à Dapto avec Adam Demos. Ma soeur a demandé à sa meilleure amie si c’était son pénis et c’est le cas.  »

Décidément, que de rebondissements dans cette histoire !