Abonnez-vous pour 1€

Le Norvégien Aron Donnum présenté au Standard: «Je suis un joueur un peu fou!»

Le Norvégien Aron Donnum présenté au Standard: «Je suis un joueur un peu fou!»
Belga

Ses yeux bleus et ses nombreux tatouages n’ont laissé personne indifférent au Standard : Aron Donnum, présenté ce mardi à la presse, sait qu’il n’est pas un joueur comme les autres et espère être sur le terrain celui qu’il aime être au quotidien. « Je suis un peu fou, dans le sens positif du terme. Je pense que je peux apporter une bonne énergie sur le terrain. J’ai une mentalité de gagnant et même quand mon équipe perd, je me donne à fond. »

Le Norvégien (23 ans) semble impatient de débuter, lui qui se dit prêt physiquement à jouer ce dimanche à Zulte Waregem. « Les premières impressions ont été très bonnes à mon arrivée. J’étais au stade vendredi et même avec moins de 10.000 fans, l’ambiance était superbe. Je n’ai pas encore eu le temps de visiter la ville, mais j’y sens une bonne énergie. »

Les attentes autour de cet ailier droit de formation sont grandes à Liège, mais cela ne semble pas l’ennuyer. Au contraire. « J’aime cette pression. J’aime quand les gens m’attendent au tournant. Tout est nouveau pour moi, notamment les terrains car en Norvège, nous ne jouons que sur du synthétique. Mais le football reste du football, j’ai juste envie de commencer rapidement. »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo