Maxi Iglesias, le beau gosse de «La cuisinière de Castamar», est-il le frère d'Enrique Iglesias?

Maxi Iglesias, le beau gosse de «La cuisinière de Castamar», est-il le frère d'Enrique Iglesias?
Netflix

On ne va pas laisser durer le suspense longtemps, non, il ne s’agit pas du frère ou du cousin d’Enrique Iglesias. Et pourtant, ils sont tous les deux aussi beaux gosses l’un que l’autre.

Maxi Iglesias tient le rôle de Francisco Marlango dans la série « La cuisinière de Castamar ». Produite pour une diffusion sur Antena 3, une chaîne de télévision espagnole, la série est aujourd’hui disponible sur Netflix. Elle s’est d’ailleurs très vite classée dans le top 10 des contenus les plus visionnés sur la plateforme de streaming en Belgique.

À l’âge de 30 ans, Maxi Iglesias commence à dépasser les frontières espagnoles grâce à ses nombreux rôles. Celui qui a perdu son papa alors qu’il n’avait que 3 ans, tient également un rôle dans « Valeria », la série diffusée sur Netflix, et assez appréciée chez nous. Avec « La cuisinière de Castamar », Maxi se fait un nom, déjà bien connu en Espagne.

Depuis 2005, il enchaîne les rôles dans les séries télévisées : « Velvet », « Physique ou Chimie », « Dueños del paraíso », « Ingobernable » ou encore « Paquita Salas ».

Côté vie privée, l’acteur viendrait tout juste de se séparer de sa compagne, à en croire le magazine espagnol « Come-on ». On lâche ça là, pour les célibataires qui lisent cet article, foncez !

Notre sélection vidéo