Abonnez-vous pour 1€

Jean, 62 ans, retrouvé mort chez lui ce mardi à Bouffioulx, le décès considéré comme suspect: «J’étais loin de m’en douter…», confie un voisin

Jean D. a été retrouvé sans vie à son domicile, à Bouffioulx
Jean D. a été retrouvé sans vie à son domicile, à Bouffioulx - D.R.

Ce mardi 27 avril, les riverains ont remarqué une forte agitation dans cette artère, plusieurs voitures de police se rendant au numéro 73. À leur départ, des scellés figuraient sur la porte ainsi que sur la fenêtre, et même sur la boîte aux lettres. Pour ceux qui ne visualiseraient pas où s’est passée l’intervention, le numéro 73 se trouve en face du restaurant « L’enTrain », à Bouffioulx.

Dans le voisinage, l’heure était au questionnement : que s’est-il passé sur cette avenue très fréquentée ? Malheureusement, on apprend de source sûre que Jean D. a été retrouvé chez lui sans vie. « Une mort suspecte », selon les autorités.

> À l’annonce de cette nouvelle, c’est le choc pour les riverains  : « C’est le propriétaire qui l’a retrouvé ce matin… »

> Son voisin nous trace un portrait de Jean, né en 1959, et se remémore ce qu’il a entendu la veille  : « J’étais loin de me douter de son décès. »

Notre sélection vidéo