Le tendre message de Laeticia Hallyday à Johnny, à l’occasion de l’anniversaire de leur fille Joy : «Tu nous manques plus que tout au monde»

Le tendre message de Laeticia Hallyday à Johnny, à l’occasion de l’anniversaire de leur fille Joy : «Tu nous manques plus que tout au monde»
Instagram Laeticia Hallyday

Ce 27 juillet, Joy, la fille de Laeticia et de Johnny Hallyday, a fêté ses 13 ans. À cette occasion, la veuve de Johnny a tenu à adresser un message au rockeur.

Sur Instagram, Laeticia a publié une vidéo qui montre deux moments intimes (et musicaux) entre Johnny et sa fille Joy. On voit le chanteur demander à Joy quelle est sa chanson préférée de son répertoire. « Toutes », répond-elle. Mauvaise réponse pour Johnny, qui n’en voulait qu’une seule. «  Bon bah alors je dirai Joue pas de rock’n’roll pour moi  », lâche-t-elle alors. « Ah bah voilà, je l’avais dit », rétorque Johnny.

Sur la seconde vidéo, on le voit tenter de donner un cours de chant à Joy, qui semble assez intimidée, et impressionnée par son papa.

En légende, Laeticia adresse un tendre message à son chéri, disparu en décembre 2017 : « Tu nous manques plus que tout au monde. Tu serais si fier de ta petite Joy qui devient une grande fille mais qui sera toujours notre bébé d’amour pour toujours. »

Dans une autre vidéo postée sur Instagram, sur laquelle on peut d’ailleurs voir que la jeune adolescente a fêté ses 13 ans en compagnie de Jalil Lespert, Laeticia adresse un message, directement à sa fille Joy : « Joyeux anniversaire ma Joyou d’amour. Il y a 13 ans tu venais au monde et en même temps tu allais bouleverser nos vies. 13 ans de câlins de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite. Tu as tant rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. Et c’est 13 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans… Je voudrais que tu saches que vivre en te regardant grandir est le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. C’est 13 ans d’un amour sans limite et sans condition… Je t’aime jusqu’à la lune. »


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.