Abonnez-vous pour 1€

Au cœur d’un scandale, Wayne Rooney porte plainte: l’enquête est suspendue, aucune infraction n’a été commise d’après la police

Au cœur d’un scandale, Wayne Rooney porte plainte: l’enquête est suspendue, aucune infraction n’a été commise d’après la police
Capture Twitter

Wayne Rooney a affirmé avoir été piégé et victime d’une tentative de chantage avant la publication des clichés. Une enquête avait été ouverte. Le Daily Mail rapporte que la police a interrogé les personnes concernées et qu’elle est convaincue qu’aucune infraction n’a été commise. L’enquête est donc suspendue.

Dans des vidéos circulant sur internet, on peut voir Wayne Rooney complètement ivre aux côtés de Tyler Ryan, un mannequin de 21 ans. La réouverture des bars et des boîtes de nuit a incité l’ancien joueur à faire la fête plus que de raison, selon la presse anglaise.

D’abord en compagnie de plusieurs femmes sur la piste de danse, Ronney a terminé la soirée dans sa cabine VIP avec deux d’entre elles qui l’ont filmé alors qu’il s’était endormi.

Son club a réagit

Rooney est actuellement l’entraineur de Derby County en Angleterre. Ces images n’ont pas du tout plu à son club, qui estime que ce n’est pas un bon exemple.

Coleen, l’épouse de Wayne Rooney, n’aurait pas souhaité réagir.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo