«Avant de se moquer, regardez la photo!»: Jean-Luc Reichmann critiqué après une remarque jugée «déplacée» par des internautes (photo)

«Avant de se moquer, regardez la photo!»: Jean-Luc Reichmann critiqué après une remarque jugée «déplacée» par des internautes (photo)

L’image a fait le tour des réseaux sociaux hier. Lors de son voyage à Tahiti ce samedi, Emmanuel Macron a été recouvert de dizaines de colliers de fleurs à son arrivée. Un internaute s’est amusé en réalisant un montage où l’on ne voit plus que la tête du président français dépassé de l’amas de fleurs. L’image a évidemment amusé les internautes.

De son côté, Jean-Luc Reichmann a également relayé l’image sur son propre compte Instagram en se moquant gentiment du président français. « Pas trop chaud chez vous aujourd’hui ? », a-t-il écrit en légende. Mais la blague n’a pas fait rire tout le monde.

Capture Instagram

« Le président de la République a reçu ces colliers en signe de cadeau et de respect. Ces cadeaux sont des rituels multiséculaires de la culture polynésienne. Un peu de respect », a écrit une personne. « Avant de se moquer, regardez la photo, elle est truquée, ça se voit. Un peu de respect de temps en temps ça ne fait pas de mal », ajoute un autre internaute. Depuis, l’animateur a supprimé sa publication Instagram, mais il a laissé l’image en story éphémère.

Notre sélection vidéo