Abonnez-vous pour 1€

Venu rencontrer sa belle-famille pour la première fois, cet homme fait une erreur monumentale: «Mon père l’aurait accueilli avec son fusil de chasse»

Venu rencontrer sa belle-famille pour la première fois, cet homme fait une erreur monumentale: «Mon père l’aurait accueilli avec son fusil de chasse»
Capture vidéo TikTok

Rencontrer pour la première fois sa belle-famille, c’est une étape importante dans la vie d’un couple. Pour certains, cette rencontre ne se passe malheureusement pas comme prévu… Et comme on n’a pas toujours de seconde chance pour rattraper une mauvaise première impression, il est préférable de se comporter le mieux possible.

Cet homme en a fait la douloureuse expérience. Alors qu’il se rend chez sa copine pour rencontrer sa belle-famille, il fait une remarque insolente devant la porte d’entrée avant de remarquer la caméra surplombant la sonnette.

Un utilisateur de TikTok nommé « Corighteous » a téléchargé le clip embarrassant : « Quand vous réalisez que son père a une caméra sur sa sonnette ». Sur les images, on peut apercevoir un homme portant une casquette et un pull orange et s’approchant de la porte d’entrée tout en téléphonant. On l’entend alors dire : « D’accord, bon, ouais, je dois aller rencontrer cette tête de con, alors » avant de se rendre compte de son erreur. « Bon sang… », embraye-t-il en tentant vainement de se soustraire à la ligne de mire de la caméra.

La vidéo a été vue plus de 2,4 millions de fois par des spectateurs à la fois hilares et gênés par cette histoire ! « Mon père l’aurait accueilli avec son fusil de chasse », a répondu un internaute. « Papa creuse déjà un trou à l’arrière », a plaisanté un autre.

Notre sélection vidéo